dg_inventaires logo_inventaires

LES VALEURS DES PREMIERS INVENTORISTES CERTIFIÉS ISO 9001

Chaque employé de DG Inventaires retrouve les valeurs suivantes

LE TRAVAIL EN ÉQUIPE : LE GROUPE AVANT L'INDIVIDU

LE TRAVAIL EN ÉQUIPE : LE GROUPE AVANT L'INDIVIDU

  • Encourager la communication.
  • S'attaquer aux problèmes et non aux personnes
  • Récompenser la bonne performance et utiliser les modes de gratification et de reconnaissance les plus appropriés comme outils de motivation.
  • Restituer l'information clairement et précisément de façon positive afin de favoriser la coopération.
  • S'investir, aider et travailler efficacement avec chaque membre de l'équipe.
  • Promouvoir et soutenir le développement et la diffusion des bonnes pratiques.

LE PARTENARIAT

LE PARTENARIAT

  • Développer l'envergure de D.G. Inventaires, sa fiabilité et sa réactivité dans le service client.
  • Démontrer à nos clients la bonne compréhension de leurs objectifs.
  • Montrer notre intérêt sincère dans la réussite de nos clients.
  • Prendre le temps et les moyens d'identifier, d'anticiper et de diffuser en interne et/ou en externe les besoins des clients.
  • Rechercher rapidement les moyens d'améliorer la rentabilité.
  • Instaurer une base de confiance mutuelle fondée sur des savoirs-faire démontrés.

L'INNOVATION : COMMENT ÉVOLUER

L'INNOVATION :
COMMENT ÉVOLUER

  • Être ouvert à de nouvelles opportunités et développer de nouveaux services.
  • Avoir et partager des idées.
  • Progresser continuellement dans son travail.
  • Faire preuve de curiosité et avoir un réel désir d'apprendre.
  • Prendre l'initiative d'explorer et de suggérer de nouvelles approches pouvant impacter la performance et l'efficacité organisationnelle.
  • Se tenir informé des innovations.

L'ATTITUDE POSITIVE : NOTRE ATTITUDE ENVERS LES AUTRES

L'ATTITUDE POSITIVE : NOTRE ATTITUDE ENVERS LES AUTRES

  • Faire apparaître son énergie positive.
  • Être optimiste.
  • Conserver une vision positive de la vie.
  • Etre respectueux.
  • Etre sincère dans sa relation avec les autres.
  • Communiquer de la bonne humeur au travail.

LA PASSION POUR TOUT CE QUE NOUS FAISONS

LA PASSION POUR TOUT CE QUE NOUS FAISONS

  • Respecter les délais et honorer les engagements.
  • Provoquer et saisir en permanence les opportunités.
  • Fournir une prestation d'excellence et le service qui correspond.
  • Garder le contrôle et l'envie.
  • Dégager de l'enthousiasme et de l'envie.

cubes

phraseengagement

  • A répondre aux attentes des officines en matière d'inventaire et de conseil.
  • A respecter les dates d'intervention et le délai de livraison.
  • A identifier et à retirer du stock les articles définis par la fiche d'intervention.
  • Sur un taux maximum d'erreurs lors du comptage de 0.50% des références.
  • Sur un taux maximum d'oubli lors du retrait des périmés de 0.20% des références.
  • Sur la confidentialité et l'honnêteté de tous les intervenants.
  • A sélectionner du personnel compétent.
  • Sur une présentation correcte et discrète des intervenants.
  • A disposer du matériel de "secours" pour pouvoir assurer la mission.
  • A utiliser au minimum 5 sources pour la mise à jour du fichier produits.
  • A assurer la veille règlementaire.
  • A rendre l'officine dans l'état de propreté initial.
  • A fournir la valorisation du stock en temps réel à la demande du client.

engagement inventaires